Terminale S2 2009/2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un forum pour notre Terminale S2, tous les petits plus hors classe c'est ici!

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 5 Nov - 20:06

Derniers sujets

» qui suis-je ?
Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:16 par Etienne

» Juste pour info
Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:33 par moron

» Raconte moi ta vie
Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:42 par SoSo

» 18/12/09 Transport
Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:05 par SoSo

» 21 - 12 - 2012
Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:10 par Damien Klim

» SPE CHIMIE ARGENTIMETRIE
Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:45 par Matthias

» A propos du DS de math
Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:07 par Maud

» Devoirs pour la rentrée
Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:41 par Kovic

» Compteur du bonheur.
Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:46 par Maud

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
Etienne
Gaëtan
Mélanie
Manon
Kovic
Clément
10 participants

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Manon
    Manon


    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/09/2009
    Age : 33
    Localisation : la porte au fond du couloir à gauche

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Manon Lun 14 Sep - 21:28

    pas autant qu'un homme
    Kovic
    Kovic


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2009

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Kovic Lun 14 Sep - 21:28

    Sorry j'avais mal quoter . La c'est bon ^^
    Mélanie
    Mélanie


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/09/2009
    Age : 31

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Mélanie Lun 14 Sep - 21:31

    Niveau rapport c'est limite... Voilà la belle preuve qu'un homme doit s'y prendre à deux reprises pr dire qqch d'intelligent mais tt de meme hors sujet.
    Dsl Kovic, mais l'occasion était trop belle & trop grande !
    Manon
    Manon


    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/09/2009
    Age : 33
    Localisation : la porte au fond du couloir à gauche

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Manon Lun 14 Sep - 21:34

    HS certe ^^ mais en esperant que ce n'est pas de la discrimination contre les nouveaux arrivant de S2... ^^
    Kovic
    Kovic


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2009

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Kovic Lun 14 Sep - 21:36

    T'inquiètes j'suis pas rancunier Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 6817 Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 845695

















    ( Put*** mais l'autre Toss pour qui elle se prends %!&"?' )


    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 103881





    Putain j'vais poster ce truc en sachant que c'est complétement bidon , c'est pas ma journée Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 827387
    Mélanie
    Mélanie


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/09/2009
    Age : 31

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Mélanie Lun 14 Sep - 21:41

    Je me suis excusé qd même ! Je sais que la haine Serbo-portugaise remonte à assez loin, mais on va éviter tout conflits, Nikola je suis vraiment Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 26660
    On accepte les nouveaux arrivants, Manon, ne t'en fais pas ! (surtout qd ils sont là pr défendre la cause féminine Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 10031 )
    Kovic
    Kovic


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2009

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Kovic Lun 14 Sep - 21:46

    Ouais j'avoue Mélanie , rien que cette vidéo le montre :

    https://www.youtube.com/watch?v=hezzTGkloJY Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 133380



    Enterrons la hache de guerre autour d'une brandade de Morue et une 'teille de Rakija .
    Mélanie
    Mélanie


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/09/2009
    Age : 31

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Mélanie Lun 14 Sep - 21:55

    J'avais pensé exactement à ça en postant ma dernière réponse Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 870109 joli coup du gauche qd même pr Papi Scolari !
    Mais bon, abusif tout de même.
    Je suis totalement de ton avis Nikola, un bon plat acompagné d'eau de vie !
    Compagnon de Beuverie ? (spécial pr ceux qui ont écouter en philo ^^)
    Manon
    Manon


    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/09/2009
    Age : 33
    Localisation : la porte au fond du couloir à gauche

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Manon Mar 15 Sep - 19:22

    Le garçon est un être vivant de sexe généralement masculin, à ne pas confondre avec un arbre qui est aussi un être vivant de sexe masculin mais qui a légèrement plus de feuilles. Le garçon présente moult caractéristiques qui en font un compagnon appréciable pour jouer au Scrabble par exemple, surtout que le garçon est toujours une grosse quiche au scrabble pour des raisons qui échappent encore aux scientifiques. _.

    Le garçon est un être curieux qui s'imagine que t'aimes bien passer tes dimanches aprem sous la pluie pour le voir jouer au foot, au rugby, au ping pong ou à n’importe quel autre sport m**dique dont tu comprends pas les règles (parce qu'avouons le, ça fait 12 fois qu'on t'expliques le principe du hors jeu et 12 fois que tu dis "ha okèèèè!!" alors que nan, pas ok. Et tu t'en tapes, en fait). Sauf que maintenant grâce à la philo tu connais les règles du rugby ^^.

    Le garçon est aussi un être mentalement instable qui t'invite au ciné pour aller voir 300, un chef d'œuvre fantastique sur la condition des gladiateurs violeurs de mammouth pendant l'Antiquité d'après ce que j'ai compris mais jsuis pas trop sûre, à un moment jsuis partie et je suis revenue au bout de 45 minutes, quel dommage. Son instabilité mentale peut aussi le pousser à t'appeler 14 fois entre 03h42 et 04h17 du matin parce que "jvoulais juste savoir si tu dormais". Dans le genre "démoulé trop tôt", t'es pas mal.

    Le garçon déborde d'idées pour pimenter tes après midis, comme par exemple parcourir 3 kms à pieds pour aller boire un verre parce que Monsieur connait un café trop bien avec une terrasse à l'ombre et des cocas à 7€50. Toi, pauvre créature naïve, t'avais pas flairé l'arnaque et t'avais mis tes petits escarpins qui te mettent les pieds en sang au bout de 15 pas. Mais t'as pas voulu faire ta chieuse ; t'as laissé tes chevilles se vider de leur sang tranquillou et tu t'es promis de te venger en l'emmenant à H&M le samedi suivant.

    Donc l’abus de garçon est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ^^
    avatar
    camille


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  camille Mar 15 Sep - 20:07

    pas mal manon et bien sur que les nouveaux sont acceptés dans notre classe attend on est gentil nous Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 2124 .putin c'est clair c'était l'orgie hier soir lol.clément tu t'en est pris plein la gueule iii Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 870109
    a pis clément il t'en faut peu pour etre heureux quelques blagues sexistes un peu de muscu attention clément a réussi a porter 50kg au développé couché!!!!!!!!!on l'applaudit Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 154122 Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 154122 Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 154122
    Clément
    Clément
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Breuil. France

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Clément Mar 15 Sep - 20:18

    A j'vois vraiment pas l'rapport entre le muscu et les blagues la par contre...
    Camille est heureuse elle aime dire de la merde...
    Sa marche aussi?
    Kovic
    Kovic


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2009

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Kovic Mar 15 Sep - 20:23

    Pas 50 , 60 kg...
    avatar
    camille


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  camille Mer 16 Sep - 14:57

    oué j'aime dire de la merde surtout quand je peux me foutre de ta gueule lol
    Mélanie
    Mélanie


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/09/2009
    Age : 31

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Mélanie Mer 16 Sep - 15:29

    Bravo, moi c'est Manon que j'applaudis Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 154122
    Tout à fait vrai !

    & il en faut peu à Camille pour être heureuse aussi ^^ hop, on casse Clément & Camille est comme une dingue Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 241179
    Manon
    Manon


    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/09/2009
    Age : 33
    Localisation : la porte au fond du couloir à gauche

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Manon Mer 16 Sep - 17:16

    Merci Camille et Mélanie d'avoir eu le courage de lire =)
    ah et Kovic m'a dit, pas plus tard que ce matin,que Clément lui avait demandé de poster des coms pour pas qu'il se sente seul... ^^
    Clément
    Clément
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Breuil. France

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Clément Mer 16 Sep - 17:18

    C'est quoi c'mito de Kovic la?
    Enfin bon osef j'poste plus sa m'blase tirez en les conclusions que vous voudrez tirer.
    Kovic
    Kovic


    Messages : 45
    Date d'inscription : 03/09/2009

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Kovic Mer 16 Sep - 17:53

    J'ai juste mal dit ma phrase ce matin Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 553763

    De toute facon osef de ces blagues à 2 balles qu'on choppe sur le net , Matthias a raison
    Natacha
    Natacha


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Creusot

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Natacha Mer 16 Sep - 19:01

    Je suis impressionnée par la maturité de Kovic. Je pense que tous les gens qui se sont défoulés sur ce sujet hommes/femmes devraient faire pareil, car n'oublions pas:
    les blagues les plus courtes sont les meilleurs...
    Matthias
    Matthias


    Messages : 43
    Date d'inscription : 04/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Brooklyn

    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Matthias Mer 16 Sep - 19:44

    lol
    enfin vous vous rendez compte que ce délire est enfin blasant !!

    OUF !! Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 718754

    Contenu sponsorisé


    Pour nos amies(ou pas...) les femmes. - Page 2 Empty Re: Pour nos amies(ou pas...) les femmes.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:22